Crochet, L'univers des enfants

Doudous (+ tuto doudou Hello Kitty!)

Repost blog : Les Broderies et Tricots de Mayleen

Août 2018

Bonjour 🙂 

Ces doudous ont été réalisés il y a plusieurs mois mais je ne les poste que maintenant. 

J’ai pris le temps de retranscrire le tuto du doudou Hello Kitty hihihi 

Comme je précise dans les explications, j’utilise cette même base dès que je fais un doudou en étoile à 12 branches. Vous pouvez selon vos envies, utiliser cette base et rajouter la tête du personnage que vous souhaitez 🙂

Le premier a été offert à une petite fille s’appelant Inaya 😀

Toutes les explications pour le réaliser sont donc disponibles en téléchargement sur le lien Ravelry en bas de ce post.

Ce fut quand même un peu compliqué pour le réaliser, car ma fille (ayant plusieurs personnages préférés dont Hello Kitty) ne voulait plus me lâcher dès qu’elle a reconnue la bête ahahah 

Et le deuxième doudou réalisé pour un petit garçon. 

J’ai fais une base en étoile à 5 branches basique, puis pour la tête j’ai récupéré les explications de la poupée girafe de Amigurumi Today 🙂 

J’ai utilisé de la Drops Love you 5 et de la Cotton de chez Zeeman pour le beige en crochet 4 🙂 

Voici le lien Ravelry:

https://www.ravelry.com/patterns/library/doudou-hello-kitty

A très vite.

Laisser un commentaire